KnaKriekeed

Comme une envie d'écrire..

Mardi 1er juin 2010 à 21:54

"  Chaque lecture est un acte de résistance.
Une lecture bien menée sauve de tout, y compris de soi-même
"
Daniel Pennac


J'aime lire, depuis toujours j'aime lire.
Je ne lis pas tout le temps des livres gais.
Mais j'aime lire.
Le thème de la drogue me plais beaucoup.
Je viens de terminer le livre " Junk " de Melvin Burgess.
J'ai beaucoup aimé l'histoire,
Bien que ce ne soit qu'une histoire.
Je vous conseille de le lire, il est extra !
Sinon dans ce thème, de la drogue,
J'ai lu " Moi, Christiane F., 13 ans, droguée et prostituée "
Je l'ai trouvé pas mal également.
Sinon dans le thème de la violence conjugale et familiale,
J'ai lu " L'enfant dans le placard " de Othilie Bailly,
J'ai également très apprécié.
Pour continuer dans le tragique, en ce moment,
Je lis " Mon enfance assassinée " de Patricia Pattyn,
Si vous avez lu des livres qui vous ont plus,
N'hésitez pas à m'en faire part.

http://knakriekeed.cowblog.fr/images/livres.jpg
 
 
"La lecture est l'apothéose de l'écriture"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : KnaKriekeed n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://knakriekeed.cowblog.fr/trackback/3003422

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast