KnaKriekeed

Comme une envie d'écrire..

Mercredi 26 mai 2010 à 18:14

" Je suis l'homme de la nature avant d'être celui de la société"

Aujourd'hui il a plu, aujourd'hui beaucoup ont pestés parce que leurs brushing ont pris l'eau.
J'ai sorti mon parapluie, j'ai mis mes écouteurs dans mes oreilles et je suis sortie.
Sortie de chez moi, en regardant toute cette eau.
C'est vrai que je n'aime pas la pluie, et que je n'aime pas être mouillé.
Mais cette pluie après cette chaleur !
D'un côté, ça fait du bien d'être un peu mouillé, non ?
En tout cas j'ai apprécié les premières heures de pluies.
Après c'est sûr que j'ai changé d'avis, étant mouillé des pieds à la tête..


http://knakriekeed.cowblog.fr/images/dreadlocksdraw.jpg

Mais j'aime quand même cette nature qui, des fois, reprend son pouvoir.
J'aimerai vivre sur une île ou la pollution n'existe pas.
Sur cette île, il y aurait des champs de roses, des magnifiques terres.
Des terres, des champs, de l'herbe.
Et sur mon île, il y aurait des enfants qui s'amusent.
Avec des ballons et des morceau de bois.
Sur cette île il n'y aurait pas de violence, juste de l'amour.
Pas de lois, ni de magistrats.
Il n'y aurait pas de crise économique.
Tout serait parfait et je serai la, épanouie dans ma vie.
Des artistes, partout, des locks à plein nez.
Des personnes qui ne se prennent pas la tête pour des bêtises.
J'aimerai vivre juste en harmonie avec la nature.



 

Par Woop le Mercredi 26 mai 2010 à 21:39
Aaah, Danakil =D
Ca met du baume au coeur, en cette période de pluie!
Par Cassis le Mercredi 26 mai 2010 à 22:52
(8) mon champs de rose n'existe pas mais l'image est née (8)
Par Cassis le Mercredi 26 mai 2010 à 23:14
Je t'en prie, oui j'aime danakil et malheureusement pas encore eu l'occasion de le voir ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : KnaKriekeed n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://knakriekeed.cowblog.fr/trackback/3001053

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast